ATAWOODESIGNER

Né comme un charpentier dans le milieu des années 70 navires, le chantier naval Patrone, l'un des plus anciens sites de l'ouest (1922), Armando Tavilla grandi sous la direction de Nicholas Patrone Francescon et les enseignants.

De 1978 à 1991 il a participé au salon nautique de Gênes, dans les domaines de l'assemblage et la vente.

Après le milieu des années 80, il fait l'expérience de mètres Sciallino, jusqu'en 1991.

Depuis lors, l'activité s'étend également à l'étranger, où il a travaillé dans les chantiers navals de Monaco Marine (France) pour la restructuration des yachts jusqu'à 64mt, un engagement qui se poursuit aujourd'hui.

Il s'est spécialisé dans la construction en bois, les demandes peuvent aussi provenir d'autres domaines, ainsi que la construction navale.

Le principal champ d'opération, dans le marché parallèle, le bâtiment est résidentiel, avec une référence particulière au travail sur mesure dans des maisons et des villas, des lieux où l'expérience navale est très appréciée.

C'est également une collaboration active sur les chantiers et les ports de Viareggio, à Marseille, avec des professionnels expérimentés dans le travail avec la construction navale locale teck.

Le travail dans des contributions significatives ont aussi été ceux qui ont le George Donaggio Donaggio Boat Service srl, qui recoupe celui des obligations professionnelles de l'amitié profonde, qui a commencé dans les années 70.

La galerie photo est juste une partie du travail effectué ces dernières années.
Copyright © 2021 Graphpoint.it